Close
Céline Dion « un tacle » contre Miley Cyrus

Céline Dion « un tacle » contre Miley Cyrus

Céline Dion est toujours en pleine promotion de son dernier opus “Loved Me Back To Life”, programmée pour le 5 novembre prochain dans les bacs. Et à cette occasion, la star québécoise fait le tour des plateaux de télévisions outre-atlantique, où elle évoque non seulement sa relation avec ses enfants et mari, René Angelil, mais ne se prive non plus de balancer sur ses jeunes collègues, notamment Miley Cyrus.
La révélation de la série « Hannah Montana » s’était illustrée par sa prestation très commentée aux « MTV VMA ».
La compagne de Liam Hemsworth s’était en effet lâchée avec Robin Thicke.
Interrogée à ce sujet, Céline Dion regrette que sa jeune collègue ait vendu son âme au diable.
« Personnellement, je trouve que les gens sont en train de vendre leurs âmes. C’est très malheureux. Quand tu commences ta vie en vendant ton âme, qu’as-tu d’autre à offrir ? C’est pathétique et très triste pour nos enfants et pour la nouvelle génération, je me sens coupable pour eux, c’est difficile à regarder », confie-t-elle.
Et à la star québécoise d’ajouter : « Beaucoup de ces enfants, pas tous parce que je ne les connais pas, qui suis-je pour les juger ? Mais la plupart de ces enfants subissent beaucoup de pression. Mais arrêtons de les blâmer eux car ils vont essayer de faire tout ce qu’il faut mais parlons plutôt de ces émissions, parlons des gens qui acceptent de diffuser ça. »

Laisser un commentaire

Close