Close
Céline Dion, son fils René-Charles « frappé » par le cancer (photo)

Céline Dion, son fils René-Charles « frappé » par le cancer (photo)

En plus d’un confinement très difficile et de l’isolement, Céline Dion ferait face à un drame bien plus terrible, celui de la maladie. Son fils ainé de 19 ans, René-Charles serait frappé par le cancer.

« Le destin lui a déjà arraché son mari. Aujourd’hui, à 19 ans seulement, c’est son fils ainé, René-Charles, la chair de sa chair, qui affronte cette terrible maladie », annonce le magazine Ici Paris dans son édition du 25 novembre avant de poursuivre : « Il espère un traitement miracle dans une clinique en Californie ».

Fort heureusement, dans son article Ici Paris fait en réalité référence à l’engagement de René-Charles face à l’abominable crabe qui a emporté son père il y a cinq ans.

Il a simplement relayé sur son compte Twitter un message en soutien à une jeune femme, Amy, dont le traitement contre le cancer dans une clinique privée de Californie réclame 40000 dollars.

Une cagnotte sur Internet a été lancée pour lui permettre de financer son coûteux traitement.
Le fils de Céline Dion a en outre organisé une collecte de fonds à Las Vegas pour lui venir en aide.
« Pour lui, il est peut-être nécessaire et primordial que le soutien soit collectif pour sa valeur symbolique, si ses fans et toutes les bonnes volontés donnent de l’argent, la vie l’emportera », a commenté Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close