Close
Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Si Céline Dion souffre d’une maladie neurologique, c’est aussi le cas de son fils René-Charles, rapporte le magazine Closer, qui précise la nature de sa maladie.

«Bouleversée par un diagnostic récent qui a révélé qu’elle souffre d’un trouble neurologique grave » la diva québécoise de 54 ans, isolée dans sa résidence à Las Vegas, ferait aussi face doit en outre faire face à une lourde addiction de son fils aîné.

Ce serait une addiction aux jeux, comme son père.

«René était un homme qui aimait les jeux d’argent au point que c’en était malheureusement obsessionnel. Ses excès allaient bien au-delà de ceux de n’importe quel être humain », a confié le blogueur de Las Vegas Scott Roeben d »ans Céline Dion, la vraie histoire, de Laurence Pieau et Hervé Tropéa (Robert Laffont) ».

«À une époque, René a pris la décision de rester au Caesars Palace afin de renégocier ses dettes. Une partie de celles-ci a d’ailleurs été remboursée lorsque Céline a accepté de prolonger son contrat au Caesars ».

René-Charles suivrait les traces de son illustre père.
Malheureusement, il a commencé très jeune.
Et en plus de cette addiction, il aurait de très mauvaises fréquentations, ce qui aurait renforcé l’inquiétude de sa mère.
D’après «Closer », il “traîne”, » avec des petites frappes du Nevada, où il habite toujours, après avoir quitté la maison de sa mère à Las Vegas ».

Laisser un commentaire

Close