Close
Céline Dion « sombre » dans la folie, la vérité sur la rumeur

Céline Dion « sombre » dans la folie, la vérité sur la rumeur

France Hebdo a repris une rumeur sur Céline Dion, un bruit qui l’aurait particulièrement agacée, celle la disant au bord de la folie, incapable de surmonter la disparition de René Angélil, le père de ses trois enfants.

Et cette rumeur était notamment colportée par Ici Paris, rappelle « France Hebdo ».
Depuis la disparition de son pilier, celle qui fera son grand retour l’année prochaine à Las Vegas pour un show exceptionnel, serait « tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable ».

La maman de trois enfants « semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », glissait la publication.
Pour conforter son propos, le magazine people dévoilait une vidéo postée par la star sur les réseaux sociaux.
Les internautes découvrent Céline Dion caresser les arbres.

Serait-elle « réellement en train de craquer, où cachait-elle depuis bien longtemps les facettes « les plus sombres de sa personnalité ».

En réalité, comme le précisait une autre fois le magazine « Closer », elle est simplement adepte d’une pratique baptisée « la sylvothérapie », thérapie par les arbres. Sophie Marceau en est aussi adepte.

« En les enlaçant, certaines personnes parviendraient à réduire leur stress, leur tension artérielle ou encore leur taux de cortisol. Mais cette pratique n’est pas sans risque, avant d’approcher un arbre, mieux vaut prendre quelques précautions », a précisé un site spécialisé.

Laisser un commentaire

Close