Close
Céline Dion sombre dans la folie, ce remède partagé avec Sophie Marceau et Flavie Flament

Céline Dion sombre dans la folie, ce remède partagé avec Sophie Marceau et Flavie Flament

Pour se remettre d’aplomb alors qu’elle est fragilisée par les ennuis de santé, Céline Dion a eu recours à une méthode aussi adoptée par Sophie Marceau et Flavie Flament. Elle est loin d’être folle comme l’évoquait un magazine people l’an dernier.

« Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence », glissait le magazine France Dimanche, en référence à une vidéo publiée par la star, une vidéo sur laquelle on la découvre « caresser les feuilles et embrasser les arbres ».

Cette pratique est la sylvothérapie. Enlacer un arbre permettrait, entre autres, de réduire le stress, d’améliorer la qualité du sommeil, et de faire baisser la tension artérielle. La pratique, qui favorise détente et bien-être, fait de plus en plus d’adeptes.

Sophie Marceau ou encore Flavie Flament ont adopté cette pratique.
Flavie est persuadée qu’enlacer un arbre a des effets « bénéfiques sur le
stress et l’anxiété et est une manière naturelle de se recharger en énergie ».

« Amoureuse de la nature’, l’ex-femme de Benjamin Castaldi applique
parfaitement la position conseillée à savoir la joue collée contre le tronc de
l’arbre et les pieds sur les racines apparentes. Et si l’on se fie à son sourire radieux, ça marche ! », précise Ici Paris, qui publie une photo dans ce numéro du 10 octobre.

Discrète de la fin de confinement, Céline Dion a annonce une triste nouvelle, celle de l’annulation de ses shows à Las Vegas. Mais sa sœur Claudette a rassuré sur son état. 

La star québécoise quant à elle a annulé ses shows à Las Vegas. Elle « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».

Laisser un commentaire

Close