Close
Céline Dion, sérieuse crise avec Adele, Bradley Cooper sème la zizanie

Céline Dion, sérieuse crise avec Adele, Bradley Cooper sème la zizanie

En plus de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 qui a contrarié sa tournée « Courage », Céline Dion aurait eu le cœur brisé par Adele, qui aurait posé son dévolu sur un acteur hollywoodien qu’elle aurait convoité.

Il s’agit de Bradley Cooper.

Le magazine « OK! » affirmait en mai dernier que la diva québécoise avait eu un coup de cœur pour l’acteur hollywoodien, l’une des stars qui seraient capables de gérer son comportement de diva et « son retour » à l’adolescence. Il aurait l’habitude avec Lady Gaga dont la personnalité serait proche de celle de la star québécoise.

Mais l’éventualité d’une romance se dégonfle à cause d’Adele, qui aurait retrouvée confiance en elle suite à son impressionnante perte de poids.
Elle serait désormais engagée dans une relation amoureuse avec Bradley Cooper, croit savoir le magazine australien « New Idea ».

Ils seraient voisins à Los Angeles, et leur relation au départ amicale se serait transformée en quelque chose de plus sérieux : une romance. Depuis le début de déconfinement, ils ne se lâcheraient plus d’une semelle.

Pour autant, le média australien ne dévoile pas de photo d’eux ensemble.

Laisser un commentaire

Close