Close
Céline Dion, ruine, manipulation mentale, la vérité éclate au grand jour

Céline Dion, ruine, manipulation mentale, la vérité éclate au grand jour

Alors que Céline Dion est supposée ruinée par Pepe Munoz, son plus grand soutien de l’ombre, une version plus rassurante est rapportée.

Le magazine Clever prétendait dans son numéro daté du 27 décembre que la diva québécoise, maman de trois enfants, est au bord de la crise financière.

Manipulée par Pepe Munoz, son bellâtre espagnol qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle depuis deux ans, Céline Dion serait au fond du seau. Le danseur et styliste est présenté non seulement comme son compagnon, mais aussi comme un gourou adepte de la manipulation mentale. C’est trop pour une seule personne !

Mais cette rumeur est mise en doute par le magazine Public, dans son numéro du 3 janvier avec Cyril Lignac avec sa fiancée en couverture.

Et il est rappelé à cette occasion que Céline Dion est à la tête d’une fortune très confortable, estimée à 500 millions d’euros.

Durant les 16 ans passées en résidence à Los Angeles, elle a empoché 786 millions d’euros. Et c’est le record absolu. Peu probable qu’il soit battu un jour.
Ces ragots dont elle fait l’objet, Céline Dion n’en a que faire.
‘Il faut être prêt à se faire dire qu’on est posé, qu’on n’est pas bon, qu’on est trop maigre, qu’on sort avec untel’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close