Close
Céline Dion, retour aux sources, luxueux domaine au Québec (photo)

Céline Dion, retour aux sources, luxueux domaine au Québec (photo)

Du retour de Céline Dion au Québec, il en est question dans le magazine local, Echos Vedettes, qui en dit un peu plus sur l’endroit où elle se cache.

Pourtant, le magazine people, ne dévoile aucune photo contrairement au hors-série du magazine France Dimanche.

Le magazine canadien rappelle dans un premier temps que la diva avait délaissé il y a tris ‘la couronne nord de Montréal pour la Rive-Sud, où elle était l’heureuse propriétaire avec son mari d’une sublime résidence à l’île Gagnon, dans le secteur de Sainte-Rose, à Laval.

La particularité de ce nid est qu’il était situé non loin de la maison de la mère de Céline Dion. Un avantage évidemment. Cette propriété serait ‘désormais sur le marché’ pour la bagatelle de 5 millions d’euros.

Mais pour son retour au Québec, celle qui serait visée par d’odieuses rumeurs liées à sa santé logerait actuellement sur ‘le domaine appartenant à Maxime Rémillard’.
France Dimanche livre une autre version et affirme qu’en réalité ce château de Laval a trouvé preneur en 2016 à 7 millions d’euros alors que Céline en espérait plus du triple.

‘Erigé sur une île privée de 77 000 m2, le domaine comportait donc « un vaste terrain, parfait pour y construire un héliport », comme le précisait l’annonce de Sotheby’s.

Laisser un commentaire

Close