Close
Céline Dion pleure tous les jours – Brisée, elle ouvre son coeur

Céline Dion pleure tous les jours – Brisée, elle ouvre son coeur

Une fois les portes de sa résidence québécoise fermées, Céline Dion ne cesserait de pleurer. La mort de son mari n’a pas été surmontée. Un drame insupportable pour la star.

Des déboires actuels de la chanteuse, il en est question dans les colonnes du Soir Mag, qui évoque une année noire. Elle ne serait pas au top de sa forme, après avoir été contrainte de renoncer à sa tournée « Courage ».

Mais son mal-être remonterait à la disparition du père de ses trois enfants.

Elle a beau s’afficher tout sourire en public et enthousiaste « sur scène ou lorsqu’elle rencontre ses fans », une fois les portes de sa maison fermées, les pleurs seraient son long quotidien.

Céline Dion avait ouvert son cœur à ce sujet au micro de « Radio Canada ».
« J’ai eu des moments difficiles avec la perte de René et le fait de réaliser que j’allais devenir une mère monoparentale. Lui et moi, nous ne faisions qu’un, donc quand il est mort, j’ai perdu une partie de moi-même », a-t-elle confié.  » Mais la vie reprend, on doit mettre une robe, monter sur scène au Caesars Palace et chanter. Puis tu vas en studio pour enregistrer. Ce premier album en anglais sans René a été tellement dur… ».

Laisser un commentaire

Close