Close
Céline Dion « pas de problème » avec Miley Cyrus

Céline Dion « pas de problème » avec Miley Cyrus

Céline Dion évoque lors d’un entretien avec « Canoë » le cas de Miley Cyrus, cible d’attaque depuis sa prestation très commentée lors des « MTV VMA ». Maman de trois enfants, la star québécoise est en pleine promotion de son dernier album « Loved Me Back to Life » prévu pour le 5 novembre prochain.
Et à cette occasion, elle a eu un petit mot sur Miley Cyrus qui s’illustre ces derniers temps par son comportement provoquant.
«Je n’ai pas de problème [avec elle], mais je suis désolée que beaucoup de jeunes d’aujourd’hui doivent aller aussi loin pour s’exprimer de cette façon, ou pour attirer l’attention. Je ne sais pas», dit Céline Dion, qualifiant de très « triste » le comportement de la starlette américaine. « En tant que mère, je regarde tout ça en disant : «vous allez au cinéma et vous ne pouvez même pas voir Casino Royale ou un James Bond parce qu’il y a trop de scènes d’amour. Vous devez être âgé de 16 ans et plus. Vous vous dites : «ah! D’accord». Puis les jeunes ouvrent la télévision et ça leur saute au visage. C’est beaucoup », regrette la star québécoise qui considère la mission des parents de plus en plus difficile.
Céline Dion se dit heureuse de n’avoir pas dû débuter sa carrière « aujourd’hui », au risque d’être en concurrence avec des filles comme Miley Cyrus qui n’ont pas froid aux yeux.

Laisser un commentaire

Close