Close
Céline Dion «opportuniste», comment profite-t-elle de ses enfants

Céline Dion «opportuniste», comment profite-t-elle de ses enfants

Céline Dion serait non pas satanique, mais un peu opportuniste, estime le magazine Closer dans son édition du 24 novembre.

Pure coïncidence ou vrai plan marketing ? En lançant une ligne de vêtements non genrée, à la mi-novembre, Céline Dion affirme éduquer ses enfants cadet, Eddy et Nelson, âgés de 8 ans, loin des stéréotypes du genre.

La diva québécoise refuse en effet d’imposer des stéréotypes « concernant les goûts, les couleurs, les vêtements ou les jeux réservés aux enfants d’un côté et de aux filles de l’autres.

Elle expliquait lors d’un entretien accordé à la télévision américaine que la première fois qu’elle a emmené ses enfants au parc Disneyland, elle pensait que ces derniers allaient se précipiter comme les enfants de leur âge sur les super-héros, mais finalement, leur choix s’était porté sur Minnie.
Closer s’interroge sur l’objectif de cette confidence récente.

« Alors les déclarations en matière d’éducation de Céline Dion sont-elles une bienheureuse coïncidence ou une déclaration de pur marketing ? », se demande le magazine people, qui semble privilégier la deuxième option.
«Elles tombent en tout cas à pic pour promouvoir sa création enfantine non genrée ».





Laisser un commentaire

Close