Close
Céline Dion – une opération d’urgence avant son retour

Céline Dion – une opération d’urgence avant son retour

À deux mois de son grand retour sur scène pour la reprise de sa tournée européenne, Céline Dion aurait été opérée d’urgence. La nature de l’opération est précisée.

C’est l’annonce choc de Paris Confidences, qui fait état d’une opération en urgence. Mais dans les pages intérieures, il a été question d’une intervention subie il y des années pour en finir d’un problème ORL. Ici Paris en faisait aussi état.

«Les médecins ont une lourde responsabilité, ils ont aussi conscience que le moindre faux pas mettrait un terme à la carrière de la star ».

Ici Paris précisait que dans l’entourage de la diva québécoise, on tente de faire bonne figure, « mais on sent derrière les mots que l’inquiétude est grande».
Fort heureusement, cette opération est réussie. En revanche, aucune précision sur l’état actuel de la star, qui souffrirait de spasmes récurrents et violents. Son retour est prévu courant du mois de mai pour sa tournée européenne.

De Céline Dion, il en a aussi été question dans les colonnes de Paris Match, qui a recueilli les confidences de Michel Drucker. L’animateur a rappelé les liens étroits entre Céline Dion et son regretté mari, René Angélil, qui gérait tout. La chanteuse était ultra protégée par le père de ses enfants.

«Il parlait en vous regardant droit dans les yeux. Sondant votre âme, jugeait vos traits d’esprit. Son intelligence était vive, rapide. Il vous mettait à l’épreuve avec humour. Il évoquait le show de Céline, donnait des détails techniques, financiers. Rien n’était laissé au hasard », a-t-il confié. « Il organisait tout pour que Céline n’ait rien à gérer. Il anticipait déjà la montée en puissante du Web, l’émergence d’une nouvelle communication ».

Laisser un commentaire

Close