Close
Céline Dion ne jure que par Law, révélation sur un homme qui lui redonne le sourire

Céline Dion ne jure que par Law, révélation sur un homme qui lui redonne le sourire

Si Céline Dion est remise d’aplomb, après avoir traversé le pire durant l’an dernier, ce serait en partie grâce à un homme avec lequel elle a renoué le contact.

Il s’agit de son styliste attitré, Law Roach. « Rien ne se fera sans l’excentrique designer, qui a envoyé un énorme coup de swag dans la garde-robe de la Québécoise et gère aussi, entre autres, l’image de Zendaya », a rapporté le magazine Public, qui a annoncé le retour de la star après deux ans d’absence, non seulement à cause de la crise sanitaire, mais aussi à cause de ses ennuis de santé. Elle devrait faire face à son public à Las Vegas avant la fin de l’année.

Leur complicité a été soulignée il y a cinq ans par le magazine France Dimanche qui évoquait l’homme de sa vie.

« Six mois après le décès de René, un nouveau départ », annonçait l’hebdomadaire people, qui soulignait sa transformation. «Elle avait troqué sa tenue de grand deuil pour un ensemble blanc, très chic, décontracté. À n’en pas douter, Céline avait enfin retrouvé le goût de vivre ».

«Derrière ce sourire se cache en effet sa relation très privilégiée avec un homme qui lui a redonné confiance en elle et en sa féminité, et avec lequel elle partage une belle complicité », commentait la publication, avant de préciser que l’homme dont il est question n’est quatre que son styliste Law Roach.
«Céline est audacieuse, elle n’a pas peur d’innover. Elle est belle avec un corps magnifique, mince, élégant. Quand elle enfile un vêtement, elle sait très vite si elle l’aime », disait-il à son propos.

Laisser un commentaire

Close