Close
Céline Dion, mystère autour de son état, elle perd sa voix en or

Céline Dion, mystère autour de son état, elle perd sa voix en or

C’est une triste et mauvaise nouvelle pour les millions de fans de Céline Dion, contrainte une nouvelle fois de reporter sa tournée. Et d’après les rumeurs, elle aurait perdu sa voix en or.

Dans un post sur Instagram, la chanteuse québécoise a annoncé une bien triste nouvelle, celle du reporter de tourner européenne de 2022 à 2023.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie. Cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne », explique la maman de trois enfants. Et d’assurer néanmoins, comme pour rassurer ses millions de fans, que son état s’est amélioré.

« Mais j’ai toujours des spasmes musculaires… Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez ».

Après un passage prévu initialement en juin-juillet 2020, puis mars 2021 et enfin septembre 2022, Céline Dion sera finalement à l’affiche du Paris La Défense Arena, 7 jours de suite, en septembre 2023.
Céline Dion, qui a fêté ses 54 ans le 30 mars dernier, avait par ailleurs annulé sa tournée aux États-Unis.

«La raison invoquée était déjà ses fameux spasmes musculaires, qui l’empêchent d’atteindre les notes incroyables dont est capable la chanteuse », rapporte le magazine Journal de France.
Et de reprendre des rumeurs inquiétantes, insinuant que Céline Dion ne pourrait jamais retrouver sa voix d’or. « Ce qui signifierait la fin de sa carrière ».

Laisser un commentaire

Close