Close
Céline Dion morte ? Les vraies Raisons derrière les rumeurs troublantes

Céline Dion morte ? Les vraies Raisons derrière les rumeurs troublantes

Alerte sur Céline Dion : Des inquiétudes autour de sa santé ! Pourquoi les rumeurs de « Céline Dion Morte » circulent-elles ? C’est à cette question que tente de répondre The Sun.

Au fil des dernières années, la santé de Céline Dion a été au centre des préoccupations.

Les problèmes de santé de la star continuent d’alimenter l’inquiétude parmi ses fans, surtout depuis que des rumeurs affirmant que « Céline Dion est morte » ont commencé à se propager en juillet 2023. Et le flou entourant son état de santé serait en cause, croit savoir le média britannique.

Après le lancement de sa tournée mondiale « Courage » en 2019, la diva québécoise a dû reporter plusieurs spectacles en 2022.

Puis, en mai 2023, elle a dû prendre une décision difficile en annulant complètement sa tournée en raison de complications liées au syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare provoquant des spasmes et une rigidité musculaire.

« Je suis tellement désolée de vous décevoir une fois de plus. Je travaille très dur pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être très difficiles, même lorsque vous êtes à 100% », a déclaré Céline Dion dans une prise de parole sur sa page Instagram.

Elle a ajouté : « Ce n’est pas juste pour vous de continuer à reporter les spectacles, et même si cela me brise le cœur, il vaut mieux que nous annulions tout maintenant jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez tous que je n’abandonne pas… et j’ai hâte de vous revoir ! ».

Depuis, elle garde le silence sur son état, ce qui alimente les spéculations, un peu comme s’elle cachait certaines choses.
Pour le média britannique, son état serait plus grave !

https://www.the-sun.com/entertainment/8729587/celine-dion-dead-trending-hoax/

Laisser un commentaire

Close