Close
Céline Dion, menaces, pression, étrange méthode pour défendre son gourou

Céline Dion, menaces, pression, étrange méthode pour défendre son gourou

Pour défendre Pepe Munoz, son conseiller de l’ombre et danseur, supposé avoir une emprise néfaste sur elle, Céline Dion serait allée très loin. Des menaces auraient été proférées pour faire taire les rumeurs.

Après Ici Paris, c’est au tour du magazine ‘Closer’ de revenir dans son numéro du 9 août sur la sortie médiatique de l’entourage de Céline Dion pour défendre le bellâtre espagnol.

Pepe Munoz est dépeint comme une sorte de gourou qui aurait isolé la diva québécoise de ses proches. Ils ne seraient plus que quatre personnes à la côtoyer au quotidien, prétend Page Six, la page ragots du New York Post.

Céline Dion, maman de trois enfants, nés de sa relation avec René Angélil, défend bec et ongle son danseur en prenant les choses en main pour diffuser un message de ses dix collaborateurs sur Instagram.

‘Nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère et les sources qui prétendent que tu aurais une grande influence sur elle et que tu l’isoles’, est-il notamment commenté sur ce réseau social.
Mais cette sortie est loin d’avoir rassuré les admirateurs de Céline Dion croit savoir Closer.
Certains sont persuadés que c’est la chanteuse elle-même qui aurait forcé ses employés à prendre la défense de Pepe, qu’elle ‘soutient contre vents et marrés’.

Laisser un commentaire

Close