Close
Céline Dion, le cancer a encore frappé, son message

Céline Dion, le cancer a encore frappé, son message

Ici Paris a inquiété sur Céline Dion dont un cancer qui lui est consacré et où il est question d’un cancer.

Fort heureusement, la diva québécoise n’est pas touchée par le virus sournois qui a coûté la vie à son mari, René Angélil, ainsi qu’à son frère et son père.

Cette fois, il est fait référence aux disparitions de deux amis, celle d’André Gagnon, célèbre chef d’orchestre québécois à l’âge 84 ans par une maladie neurodégénérative et de celle d’un autre ami très proche, Michel Louvain, des suites d’un cancer de l’œsophage.

Il a rendu son dernier souffle à l’âge de 83 ans. Aussitôt, Céline
Dion, qui pourrait fait son grand retour à Las Vegas cette fin d’avril, lui a rendu hommage sur Instagram en publiant un cliché sur lequel on les découvre ensemble.

« Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’aie rencontré », a précisé la chanteuse dont le tournée « Courage » devrait reprendre si la crise sanitaire le permet.

Céline Dion se dit très attristée par cette disparition, tant en rappelant que le charme, le talent et l’oeuvre « resteront pour toujours dans notre mémoire
collective ».

Le Journal de Montréal a son côté expliqué que « Michel Louvain « a traversé près de sept décennies de reconnaissance populaire et de gloire, malgré le dédain marqué d’une prétendue élite du milieu artistique. Le même dédain que connaîtra plus tard Céline Dion ».

Laisser un commentaire

Close