Close
Céline Dion – le bout du tunnel – son tendre message à Elizabeth II décédée

Céline Dion – le bout du tunnel – son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

La maman de trois enfants nés de son mariage avec le regretté René Angélil s’est saisie de son compte Instagram pour commenter les rumeurs récurrentes de son grand retour, mais pour rendre hommage à la reine Elizabeth II, qui a perdu la vie le 8 septembre à l’âge de 96 ans. Elle était fragilisée ces derniers mois par la maladie. Elizabeth II était en effet très vulnérable depuis la mort de son mari.

« Sa Majesté la reine Élizabeth II était une femme avec tellement de grâce, d’élégance et d’une gentillesse extraordinaire. Elle a donné sa vie au service public, aidant sans relâche les personnes dans le besoin », écrit Céline Dion, qui serait au mieux après avoir composé avec des ennuis de santé dont des spasmes violents.
«  Elle était un modèle de force et de dignité pour tant de gens et sa perte sera grandement ressentie dans le monde entier. Elle nous manquera tous. Mes plus sincères condoléances à la famille royale et à tous ceux qui l’aimaient et la chérissaient », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close