Close
Céline Dion, le bout du tunnel – ses retrouvailles avec Pepe Munoz après deux ans de crise

Céline Dion, le bout du tunnel – ses retrouvailles avec Pepe Munoz après deux ans de crise

Après une distance de plus de deux ans à cause de la crise sanitaire, Céline Dion va retrouver le sourire dès cet été avec ses potes dont Pepe Munoz qu’elle n’a pas vu depuis longtemps. Et ce rendez-vous est confirmé par une proche de la chanteuse.

L’an dernier, le danseur espagnol s’était dit de tout cœur avec la star québécoise et rassurait sur leurs liens, même si leurs liens se sont distendus à cause de la crise sanitaire.

«Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée Courage », confiait celui qui a été très souvent présenté comme l’amant de Céline Dion malgré son homosexualité.

« Le Covid-19 a tout cassé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer. S’ils ne m’appellent pas, it’s OK. Ç’aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline, disait-il. Avec Céline, tu apprends à dire oui ».

Et le rendez-vous serait pris pour le 25 mai prochain à Birmingham en Angleterre et encore plus certains pour cet été à Paris La Défense Arena.

Un proche de la star a confirmé ce retour dans les colonnes du Parisien où des précisions ont été données sur son état actuel.
« Malgré les décalages liés au Covid-19, les concerts affichent tous complet, soit 192 000 billets vendus », rapporte la publication. La salle a reçu une confirmation des équipe de Céline Dion que les shows auront lieu. Une excellente nouvelle.

Laisser un commentaire

Close