Close
Céline Dion « larguée par Pepe, elle va mal »

Céline Dion « larguée par Pepe, elle va mal »

Céline Dion, actuellement en pleine tournée mondiale, qui l’a notamment menée en Australie, aurait très mal vécu le fait d’être larguée par le bellâtre espagnol, Pepe Munoz, avec qui elle s’était pourtant affichée très complice ces dernier temps.

Le magazine people affirme que les deux amoureux, qui ont pourtant affiché une certaine complicité cette semaine sur les réseaux sociaux auraient mis un terme à leur relation.

Le danseur et styliste aurait pris l’initiative de cette rupture.
La diva québécoise le vivrait mal. Céline Dion serait effondrée.

La relation de Céline Dion et Pepe Munoz a été évoquée par la soeur de la diva québécoise Claudette, en confidence sur « Non Stop People », dans le cadre de l’émission «Histoires de stars ».

«Ils se comprennent mais je pense que c’est une relation amicale », expliquait celle qui n’a pourtant jamais rencontré le bellâtre espagnol.

«C’est un beau mec, reconnait-elle. Je ne peux rien vous confirmer, je n’en ai pas parlé avec Céline. Mais dès le moment où elle est bien entourée et heureuse, moi, cela me va ».
Cette relation, Pepe Munoz en avait parlé dans les colonnes du magazine Gala, où elle l’assurait purement amicale dans les pages de Gala.

«À vrai dire, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », confiait-t-il.
« Je n’ai rien d’extravagant à raconter. Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute, expliquait-il. Céline vous intègre comme un membre de sa famille ».





Laisser un commentaire

Close