Céline Dion : la révélation choc de sa grossesse grâce à une méthode de fertilité révolutionnaire

23 février 2023 - 11h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré sa maladie neurologique rare, qui gâche son quotidien depuis deux ans, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet de quatrième bébé. Son espoir d’avoir une petite fille.

Comme le rapporte le magazine France Matin, le diva québécoise souhaiterait recréer un lien fusionnel comme celui qu’elle avait avec sa mère, l’un de ses piliers de force, qui a malheureusement perdu la vie.

À 54 ans, Céline Dion envisagerait une procréation médicalement assistée avec les ovules qu’elle aurait congelés, et le sperme de son mari défunt.

Elisabeth Reynaud, sa biographie a alimenté l’existence du sperme congelé de René Angelil, recueilli avant son décès. L’option de la mère porteuse serait également envisagée par Céline Dion, comme c’est souvent le cas chez les célébrités.

Si Céline Dion a évoqué dans une interview avoir songé à l’adoption, l’option de la mère porteuse n’a jamais été évoquée.

« Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour, peut-être, j’adopterai une fille. Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert », avait-elle déclaré dans une interview avec le magazine Elle.

Mais aujourd’hui, Céline Dion, malgré ses ennuis de santé, serait déterminée à agrandir sa famille et à réaliser son rêve de devenir mère pour la quatrième fois.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, le syndrome globus terrassé, l’heureuse nouvelle se confirme

Même fragilisée des spasmes musculaires, et par un inquiétant syndrome, celui de du globus, Céline Dion est parvenue à pousser la chansonnette pour les besoins d’une comédie romantique. Sa carrière est loin d’être terminée. Elle reviendrait sans plus...

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.

Les traits tirés de Céline Dion suscitent l’inquiétude : Que se passe-t-il vraiment ? (photo)

Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.

Fabienne Thibeault, étonnante révélation sur Céline Dion, une maladie dégénérative du système neuro-musculaire

Sur le plateau de l’émission "Chez Jordan" ce 25 janvier, Fabienne Thibeault a dévoilé des informations surprenantes concernant ses liens familiaux avec Céline Dion. Au cours de l’entretien, elle a également évoqué la maladie dont souffre la diva,...

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion, la rechute, de nouveau l’inquiétude pour sa santé selon Claudette, sa soeur

Il y a quelques semaines, Céline Dion avait rassuré ses fans en assistant, tout sourire avec ses enfants à un match de hockey et à un concert de Katy Perry. Mais, d’après sa sœur Claudette, sa santé se serait détériorée. Et sa carrière serait menacée,...

Céline Dion : René Charles, le tyran domestique qui impose ses règles à la maison

Céline Dion fait face à des changements majeurs dans la vie de son aîné, René Charles, révélant un tournant surprenant. Il se comporterait en dictateur.

Céline Dion trahie par les siens, cette présence envahissante qui l’irrite profondément

La vie de Céline Dion est marquée par un combat silencieux contre le syndrome de la personne raide qui a mis fin à sa carrière musicale. Toutefois, au lieu de respecter son désir de discrétion, sa famille semble prendre la parole à sa place, et cela...

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Henri Sannier, maladie auto-immune, révélation d’Henri Sannier sur son cauchemar

Si Céline Dion éprouve des difficultés à marcher, à cause d’une maladie auto-immune, le syndrome de l’homme raide, c’est aussi le cas du journaliste et animateur Henri Sannier. Après deux ans de cauchemar, il va relativement mieux.