Close
Céline Dion isolée et blessée, un commentaire humiliant de Cyril Hanouna exhumé

Céline Dion isolée et blessée, un commentaire humiliant de Cyril Hanouna exhumé

Très complexée par son physique depuis années, comme elle l’avait elle-même confirmé, Céline Dion en voudrait à Cyril Hanouna, qui se serait illustré par une critique sur son physique. L’animateur de C8 aurait été humiliant.

Cette attaque frontale à l’encontre de la diva québécoise est reprise par le magazine « Intimité Dimanche ». Elle avait déjà évoquée par le magazine Closer.
Alors qu’ une photo de Céline Dion était diffusée sur Touche pas à mon poste, il aurait lancé : « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ».

Ce commentaire n’aurait pas été encaissé par Céline Dion encore très vulnérable.
La maman de trois enfants a même été contrainte d’annuler sa série de concerts à Las Vegas à cause de spasmes musculaires, supposés avoir été provoqués par une maladie auto-immune.

Les mauvaises langues prédisent la fin de sa carrière, mais son amie, l’animatrice Julie Snyder qui a pris la parole dans les colonnes de Gala, a rassuré sur son mental.

Elle ne lâche rien.

«Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. En ce moment, elle a une passion pour la danse, ce qui lui donne une silhouette très fine. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart », dit-elle.
Mais c’était avant qu’elle ne souffre de spasmes qui tourmentent son quotidien.

Laisser un commentaire

Close