Close
Céline Dion dans les griffes d’un manipulateur, Pepe Munoz se sert d’elle

Céline Dion dans les griffes d’un manipulateur, Pepe Munoz se sert d’elle

Alors que Céline Dion a eu l’opportunité de préciser la nature de sa relation avec Pepe Munoz pour autant, les rumeurs à leur sujet ne cessent de circuler.

Après People Story qui affirmait que la chanteuse québécoise s’est offert avec son bel ibère une belle résidence pour la bagatelle de 10 millions de dollars pour «abriter » leur amour, c’est au tour d’un autre magazine d’aller de son allégation.

La magazine « Olé » met en effet à l’honneur Céline Dion, et l’affirme aux prises avec un manipulateur.

Son danseur dont elle a confirmé l’homosexualité se servirait d’elle pour doper sa carrière, alors qu’elle serait très fragilisée depuis la mort de son mari des suites d’un cancer.
Pour l’occasion, le beau gosse est dépeint sous un mauvais jour. Un manipulateur narcissique qui aurait trouvé « une belle proie ».

Céline Dion ne partage pas cet avis puisqu’elle ne manque plus l’occasion de louer les qualités de son danseur devenu son styliste.

Lors de son passage dans l’émission Extra, elle confirmait son coup de coeur.
« Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1m91, c’était merveilleux.. », a-t-elle déclaré, assurant que Pepe Munoz a beaucoup « fait pour (sa) santé mentale, (sa) spiritualité, (sa) force ».

1 comment

  1. Je suis de tous coeur avec toi Céline et vivez votre vie à fond….

Laisser un commentaire

Close