Close
Céline Dion, dans les griffes d’un gourou, manipulée et ruinée

Céline Dion, dans les griffes d’un gourou, manipulée et ruinée

Céline Dion a pu rassuré sur la nature de ses liens avec Pepe Munoz, supposée l’avoir manipulée et ruinée.

La diva québécoise est une nouvelle fois visée par une rumeur sur sa vie privée.

Voici évoquait dans son numéro daté du 20 décembre la fin de carrière de l’heureuse maman de trois enfants suite à l’échec relatif de son dernier opus, Courage, qui n’aurait pas eu le succès escompté. Une rumeur peu crédible.

Et cette semaine, c’est le magazine «Clever» qui lui consacre un article, cette fois pour préciser la nature de sa relation avec Pepe Munoz, qui est supposé l’avoir manipulée. La chanteuse serait même aux prise avec une crise financière. Une rumeur évidemment peu crédible.

Céline Dion est à la tête d’une fortune estimée à plus de 500 millions de dollars. Heureusement, elle est à l’abri du besoin.

Par ailleurs, les critiques dont elle fait souvent l’objet, la chanteuse a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine canadien « La semaine ».

«Dans ce métier, si en partant, on n’est pas prêt à se faire critiquer positivement ou négativement, on est dans le mauvais bateau … Il faut être prêt à se faire dire qu’on est posé, qu’on n’est pas bon, qu’on est trop maigre, qu’on sort avec untel », disait-elle, avant de préciser ne pas lire les critiques.

1 comment

  1. JEAN LUC PEZET says:

    Elle nous saoule à force’

Laisser un commentaire

Close