Close
Céline Dion, grande crainte pour sa sécurité, la chanteuse annonce une triste nouvelle

Céline Dion, grande crainte pour sa sécurité, la chanteuse annonce une triste nouvelle

Très discrète depuis le début de la crise sanitaire, Céline Dion vient d’annoncer aux fans une triste nouvelle, celle du report de quelques shows de sa tournée Courage. Des concerts prévus cet été ont été reportés à l’année prochaine.

La maman de trois enfants, nés de son mariage avec le regretté René Angélil a été contrainte de reporter en 2022 les derniers spectacles en Amérique du Nord de sa tournée mondiale Courage.

« Les dates prévues du 16 août au 24 septembre 2021 sont reportées du 9 mars au 22 avril 2022 », est-il précisé sur sa page Instagram.
Céline Dion comprend parfaitement la décision des fans.

«Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans », a-t-elle indiqué, consciente que si la situation s’est considérablement améliorée, ses angoisses ne se sont pas pour autant apaisés. La sécurité des fans est sa grande priorité.

« Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contrainte. J’espère que tout le monde comprendra. ».

Laisser un commentaire

Close