Close
Céline Dion, grand flou autour de sa maladie – les doutes de Valérie Lemercier

Céline Dion, grand flou autour de sa maladie – les doutes de Valérie Lemercier

Céline Dion, qui a annulé sa série de shows à Las Vegas officiellement à cause de spasmes musculaires persistants, n’aurait pas réussi à convaincre beaucoup de monde, y compris Valérie Lemercier qui lui consacre un biopic, Aline, qui sort en salle.

«Aujourd’hui je sais qu’elle a annulé ses shows à Las Vegas, donc je m’inquiète pour elle », a confié la comédienne et réalisatrice à propos de son idole qu’elle compte pour les besoins d’Aline, un biopic qui débarque en salles.

Elle espère évidemment qu’elle va mieux et qu’elle puisse retrouver la force lui permettant de faire face à son public.
Pour Valérie Lemercier, la maladie est mystérieuse. Personne ne serait ce qu’elle a malgré les communiqués officiels. Elle cacherait quelque chose.

«Je ne sais pas ce qu’elle a, je crois que personne ne sait, mais c’est toujours triste pour elle je pense d’annuler quelque chose qu’elle a promis », a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à « Télé Loisirs ».

La réalisatrice et comédienne évoque aussi son film dans Vivement Dimanche sur France 2, où elle espère que sa dernière réalisation est respectueuse de la diva québécoise.

Pour Michel Drucker, cela ne fait aucun doute, la diva québécoise qu’il connait depuis une quarantaine d’années « va être bouleversée en voyant le film [Aline] » même si « c’est peut-être pas le moment qu’elle le voit ».

Laisser un commentaire

Close