Close
Céline Dion « flippante », 43 kilos, la peau sur les os, révélation sur son triste état (photo)

Céline Dion « flippante », 43 kilos, la peau sur les os, révélation sur son triste état (photo)

Céline Dion serait très fragilisée en ce moment, en raison de sa minceur extrême. Elle refuserait de se nourrir. Un magazine américain balance à son sujet.

Après le Soir Mag, qui est revenu sur la prétendue influence exercée sur elle par Pepe Munoz, présenté par certains comme un gourou, In Touch va aussi de son allégation et la prétend très fragilisée. Sa minceur extrême serait en cause.
Elle refuserait de se nourrir et n’aurait que « la peau sur les os ».

La photo de la diva québécoise prise pendant la fashion week parisienne est perçue comme ‘flippante’.

«Émaciée et malsaine», indique la publication, qui croit savoir que le maman de René-Charles ne pèserait plus que 43 kilos.

«Je suis un peu plus maigre», a reconnu la chanteuse de 51 ans, tout en rassurant sur son état. Elle ne souffrirait pas d’anorexie mentale comme cela avait été avancé au printemps dernier par un magazine people. Le sport serait à l’origine de sa perte de poids inquiétante.

‘C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude’, confiait Céline Dion, qui passe des heures sur les pistes de danse, désormais sa grande passion.

3 comments

  1. Suzanne Darvieux says:

    Non je ne crois pas a cette histoire de ***minceur***. C’est de l’anorexie! Incroyable. Pour dépenser autant sur une piste de danse il faut se nourrir, elle doit se prendre en main! Il y a un problème et il est sérieux.

  2. Venièse JEAN says:

    Euh j’ crois que ça ne va pas pour elle .elle est malade c’est sûr ,car elle est trop maigre là

  3. monique massé says:

    triste de voir Céline dans cet état ! j’espère que ses enfants pourront l’aider ?
    encore une preuve que le fric ne peu pas tout ./

Laisser un commentaire

Close