Close
Céline Dion, fin de carrière, mystère autour du mal qui la ronge, prédiction de Valérie Lemercier

Céline Dion, fin de carrière, mystère autour du mal qui la ronge, prédiction de Valérie Lemercier

D’une maigreur angoissante, Céline Dion inquiète de plus en plus sur son état. Son retour sur scène est une nouvelle fois retardé. Ses fans se demandent s’elle va revenir. !

« Le Soir Mag » et Ici Paris inquiètent sur son état. Pour l’occasion, le message prémonitoire de Valérie Lemercier sur France Inter est exhumé.

« Personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort », a-t-elle déclaré.
Et ça s’est confirmé.
Une nouvelle fois, sa tournée est annulée. Certains fans craignent la fin de sa carrière à cause de la maladie mystérieuse supposée la ronger.
D’après le dernier numéro de Public, elle serait aux prises avec une maladie neurologique.

La neuropathie à petites fibres, qui se traduit « par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques au niveau des pieds et des mains ».

Céline Dion quant à elle garde le silence.
«Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et cela compte énormément pour moi. ».

Laisser un commentaire

Close