Close
Céline Dion, une « fille dans sa vie », ultime « promesse » à René Angélil

Céline Dion, une « fille dans sa vie », ultime « promesse » à René Angélil

Si Céline Dion est « décidée » à agrandir sa petite famille, et donner une petite sœur à ses trois enfants, ce serait pour respecter une promesse « faite » à son regretté époux.

La diva québécoise fait profil bas en cette période inédite marquée par le Covid-19, le terrifiant virus qui aurait fait un million de victimes dans le monde. En France, il a fait plus de 8000 morts et ce chiffre macabre devrait s’alourdir dans les prochains jours.

Céline Dion quant à elle ne prend pas de risque. Elle est confinée avec ses trois enfants, peut-être dans sa belle résidence québécoise, en attendant son grand retour sur scène, notamment cet été en France, l’une des étapes importantes de sa tournée « Courage ».

Et d’après France Actu, son projet d’adoption ne serait pas occulté malgré cette crise sanitaire. Il serait toujours d’actualité.
Elle aurait fait une promesse à son regretté époux, celui d’adopter une fille, son plus vieux rêve.

« On a essayé pendant tellement d’années d’avoir notre premier enfant. On a essayé pendant six ans et on a pensé à l’adoption mais on a persisté », disait-elle. « On ne sait jamais », ajoutait-elle à propos de l’adoption.





1 comment

  1. Aujourd’hui malgré le malheur et la catastrophe mondiale, j’ai eût un moment de grande joie pour cette Infirmière qui à eut dans la maladie un moment de bonheur ainsi que ces collègues. Moment de joie offert Par JENNIFER ARISTON.

Laisser un commentaire

Close