Close
Céline Dion évoque la vie sentimentale de son fils, René-Charles

Céline Dion évoque la vie sentimentale de son fils, René-Charles

En tournée au Canada après une série de concert en France, Céline Dion s’est une nouvelle fois confiée à la télévision canadienne.

Et après avoir évoqué ses projets, la star de 48 ans ne s’est pas privée de parler de ses enfants, et en particulier son ainé, René-Charles, allant même jusqu’à balancer sur sa vie sentimentale.

A 15 ans, le jeune homme commence en effet à connaitre ses premiers émois amoureux.

«C’est sûr qu’à un moment donné, il va rencontrer une fille, a expliqué Céline Dion lors d’ une interview accordée à l’émission Sucré, salé, diffusée sur la chaîne TVA.

Céline Dion qui se produit au Centre Bell de Montréal, a aussi évoqué son éventuelle rencontre avec sa future belle-fille.

«C’est sûr que si on s’assoit dans le salon, et quand elle va mettre sa main sur la cuisse de mon gars… Je vais capoter ! C’est sûr que je vais capoter mais j’aime mieux que ça se passe dans mon salon de toute façon », dit celle qui se dit très permissive avec ses enfants.

«Je suis très permissive, parce que si je les emprisonne, ils vont aller le faire ailleurs. L’important c’est qu’il trouve la bonne. Pour qu’il soit heureux. J’ai choisi le mien, je veux qu’il choisisse la sienne», dit-elle.

Laisser un commentaire

Close