Close
Céline Dion et Pepe Munoz, leur étrange lien « surnaturel » révélé

Céline Dion et Pepe Munoz, leur étrange lien « surnaturel » révélé

Céline Dion dont la tournée mondiale débute en septembre aurait un lien presque surnaturel avec Pepe Munoz, son danseur qu’elle ne lâche plus d’une semelle. Et ce serait la raison de leur complicité.

France dimanche met à l’honneur dans son édition du 9 juin la diva québécoise non pas pour évoquer sa prétendue anorexie, mais pour détailler la nature de ses liens avec Pepe Munoz, son conseiller de l’ombre, ciblé par les critiques ces temps-ci.

«Il faut dire qu’en plus de leur apparent coup de foudre, certains éléments semblaient les lier comme par magie’, rapporte le magazine people.
Et de préciser le lien en question. Le fait ‘que l’un et l’autre ont issus d’une famille de 14 enfants’. Pour Céline Dion, il s’agit du destin.
‘Et si lors de leur rencontre, la jeune homme avait déjà mis fin à sa carrière de danseur pour devenir illustrateur, il avait accepté pour les beaux yeux de Céline, de remonter un temps sur scène’.

« Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité », expliquait le beau-gosse dans Gala.

‘Si la chanteuse a sans doute rapidement compris que Pepe n’était pas un homme à femme, cela ne faisait pas pour autant obstacle à ses sentiments. D’un côté il y a le coeur, de l’autre, parfois à des kilomètres, la raison’, commente de son côté France Dimanche. ‘leur couple’ s’inscrit sur la durée.





Laisser un commentaire

Close