Close
Céline Dion en veut à mort à Lara Fabian, une photo avec Pepe Munoz relance les hostilités

Céline Dion en veut à mort à Lara Fabian, une photo avec Pepe Munoz relance les hostilités

En s’affichant avec Pepe Munoz, le pilier de Céline Dion, Lara Fabian n’aurait qu’une seul but, énerver la diva québécoise.

«La diva belge a-t-elle trouvé le meilleur plan du monde pour narguer son éternelle rivale en un post gagnant ? », s’interroge le magazine Public, en dévoilant une photo de la chanteuse au côté de Pepe Munoz, l’ancien danseur de Céline Dion. Le beau-gosse espagnol est son complice de l’ombre. Des rumeurs récurrentes évoquent même une relation.

« En dévoilant sur Instagram une photo d’elle tout sourire en compagnie de Pepe Muñoz, Lara Fabian aurait, relancé les hostilités, amorcées depuis des années.
La relation entre Céline Dion et Pepe Munoz était « passionnel ».

« Pendant de longs mois ils ne se sont pas quittés d’une semelle. Un coup dur
pour Céline », s’interroge l’hebdomadaire qui juge cette rumeur crédible à 30 %.
« On pourrait croire que Lara a remplacé Céline dans le cœur de Pepe mais il n’en est rien », Le danseur espagnol a simplement été recruté « comme professeur de la Star AcadŽmie québécoise » dont la directrice de cette édition n’est autre que Lara Fabian.

 » Quelle coïncidence. Cela dit, si ça peut faire bisquer Céline, Pepe en sera ravi. Depuis l’arrêt brutal de sa tournée, la star ne l’a pas rappelé pour revenir danser avec elle », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close