Céline Dion sous l’emprise d’un gourou, inquiétant message

Si seule depuis la mort de René Angélil, le père de ses trois enfants, Céline Dion serait ‘la proie idéale’ d’un gourou. Un magazine people revient longuement sur sa fragilité.

‘Ici Paris’ a relevé une étonnante phrase de Céline Dion à propos des accusations pesant sur son complice de l’ombre Pepe Munoz, taxé de manipulateur par le New York Post. Malgré le démenti de la diva québécoise, Ici Paris continue d’alimenter cette supposée influence.

« s’il voulait asseoir son emprise, il n’aurait pas manqué de le faire d’abord sur sa communication et sur les réseaux », indique le magazine people qui revient aussi sur ces rumeurs.

«Est-ce lui qui a dicté secrètement cette réponse ? Le plus étonnant dans ce communiqué et la dernière phrase : ‘Continue ton excellent travail’. Quand on sait que la star a vendu plus de 230 millions de disque, ce conseil semble déplacé, et pour tout dire hors de propos », commente la publication.

Cette photo aurait inquiété les fans que ne pourront être apaisés que par une sortie médiatique de leur idole.

La chanteuse n’avait pas hésité à le faire lorsque les rumeurs la disaient en couple avec son bellâtre espagnol.
‘Pourquoi garde-t-elle le silence ? De fait, le message n’a nullement calmé les inquiétudes des fans. Une chose pourra le faire, la voix de Céline’, insiste la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales