Close
Céline Dion, drame, Covid-19, elle pleure une personne chère

Céline Dion, drame, Covid-19, elle pleure une personne chère

Retranchée dans sa belle résidence québécoise avec ses trois enfants en attendant que la crise sanitaire soit contenue, Céline Dion serait confrontée à un drame. Elle perd « sa sœur de cœur ».

La chanteuse dont la reprise de la tournée Courage est prévue pour cet été si la crise sanitaire est terminée ferait face à un drame en cette période pénible marquée par le Covid-19, virus sournois qui a fait des milliers de morts. Et le drame en question est rappelé dans Ici Paris dans son numéro daté du 20 mai.

Elle chanteuse pleure sa sœur de cœur, Renée Claude, terrassée justement par le Covid-19 à l’âge de 80 ans. Elle a été révélée au public pour ses reprises de Jacques Brel, Gilbert Bécaud ou encore Léo Ferré.

Cette sœur de cœur de Céline Dion a livré un combat acharné depuis 2017 contre la maladie d’Alzheimer, et « ne parlait plus et ne « reconnaissait plus son mari Robert Langevin ».

Début avril, elle « avait contracté le Covid-19 dans une résidence pour personnes âgées où elle vivait depuis deux ans », précise l’hebdomadaire.
Céline Dion lui a évidement rendu hommage sur Instagram.
« Merci pour tous. Tu trouveras la paix, chère Renée. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux proches ».





Laisser un commentaire

Close