Close
Céline Dion, diva et manipulatrice, Yanis Marshall livre sa vérité

Céline Dion, diva et manipulatrice, Yanis Marshall livre sa vérité

Alors que Céline Dion est très fragilisée par la maladie, peut-être une maladie psychologique, une confidence très élogieuse de Yanis Marshall, qui a collaboré avec elle, pourrait lui remonter le moral. Elle est loin de se comporter en diva.

Le chorégraphe de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, a en effet été la doublure de Ryan Reynolds dans le clip Ashes, bande originale de Deadpool.
Et à ce titre, il y a eu l’opportunité d’approcher Céline Dion de très très près. Il a dansé avec elle pour les besoins du clip.

Ce souvenir mémorable, il le raconte sur TF1. « J’ai dansé autour de Céline Dion de midi à deux heures du mati », a confié le danseur, sans doute la grande révélation de cette saison de la Star Academy. « Elle ne marque pas Céline. Elle est toujours à 300%, ne râle jamais, est à l’heure, toujours très professionnelle… Quelle voix ! ».

Yanis Marshall est l’une des grandes attractions de cette saison de la Star Academy, parfois avec ses looks déjantés.

S’il sait fait parler de lui, c’est aussi le cas de Céline Dion, comme le rappellent Laurence Pieau et Hervé Tropéa, les auteurs de Céline Dion, la vraie histoire. Elle a alimenté elle-même sa relation avec Pepe Nunos, son danseur.
«Elle sait comment faire parler d’elle », explique ainsi dans le livre Marc-André Lemieux, un journaliste canadien.

« Je me souviens qu’un peu plus tard, lors d’un événement presse dans le magasin Browns de Montréal, elle a été interrogée sur Pepe. De nouvelles photos d’eux deux venaient de paraître et on lui demandait si elle était en amour. Avant de répondre, Céline s’est tournée vers son équipe et leur a dit : ‘Je savais que ça allait mordre à l’hameçon, je savais que ça allait fonctionner ces photos-là’ ».

«C’était calculé. On sait très bien aujourd’hui qu’il ne s’est rien passé entre eux, puisqu’ils ont clarifié », précise-t-il.

Laisser un commentaire

Close