Close
Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.

La chanteuse québécoise est durement touchée par cette maladie neurologique rare qui atteint environ une personne sur un million.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a annoncé sur Instagram. Et évidemment, sa tournée est reportée à 2024. Mais pour certains, son retour sur scène serait compromis.

Des précisions sur son mal-être sont données par sa biographe Elisabeth Reynaud, invitée de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Elle évoque un cannibale qui la dévore depuis trente ans.
« Le système nerveux a été touché en premier, or le système nerveux, c’est tout le corps », a expliqué la biographe de la star québécoise. « ce sont les muscles, c’est évidemment la voix, c’est la façon de se tenir debout, tout son système nerveux a explosé complètement au moment de ses deux grandes épreuves ».
Et elle a ensuite évoqué le public comme le cannibale qui dévore tous les artistes.

La diva québécoise «s’est fait dévorer pendant 30 ans. Elle a donné son âme, son corps, ses forces, sa vie et puis tout d’un coup elle a eu un grand coup de trafalgar elle a perdu les deux piliers de sa vie ».
Elle aurait été traitée « comme un esclave pendant 30 ans, et puis maintenant tout craque. Alors évidemment, ça passe par les nerfs. les spasmes, les crampes, les jambes tordues, les insomnies, l’amaigrissement, l’anorexie…tout ça, c’est les nerfs ».
Nous souhaitons à Céline Dion un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close