Close
Céline Dion, décharges électriques dans le corps, révélation sur son traitement

Céline Dion, décharges électriques dans le corps, révélation sur son traitement

S’il est une chose que Céline Dion est supposée ne plus supporter, ce seraient les décharges électriques dans le corps, conséquence d’une maladie qui empoisonnerait son quotidien, et qui serait à l’origine de sa perte de poids.

«Céline est malade. Les spasmes musculaires évoqués pour repousser sa tournée ? Ils ne représentent malheureusement qu’une mini-partie de son calvaire », rapporte le magazine Public, qui maintient ses propos alarmants sur la santé de la chanteuse québécoise malgré les propos rassurants de ses proches dans Le Parisien.

La maman de trois enfants serait en proie à une neuropathie à petites fibres, « une pathologie qui condamne notamment à de fortes brûlures dans les pieds et les mains, des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse ».

Et ces symptômes ont tout pour lui « couper l’appétit » et ne plus lui donner envie de manger.

En attendant son grand retour sur scène pour le printemps en Angleterre, avant un face à face avec son public en France, ses médecins lui auraient recommandé du repos, et la chaleur. Elle prendrait aussi des médicaments afin de réduire l’inflammation.

Avec cette maladie, une infection ou une blessure « peut survenir à un pied sans que la personne touchée puisse la ressentir ».
Céline Dion éprouverait des sensations de brûlure ou des élancements, mais ces désagréments ne l’empêcheraient pas de se déplacer.

1 comment

  1. Anne Torres says:

    Maladie invalidante
    Je connais car je ai cette maladie
    Neuropathie. J ai aussi perdu des kg ??? Courage car cela fait souffrir
    Même avec un traitement !! NEUROTO’N

Laisser un commentaire

Close