Céline Dion, crise financière, la vérité sur sa situation

Céline Dion jouit d’une immense fortune estimée à 800 millions de dollars selon le classement Forbes, alors qu’une rumeur prétendait qu’elle était ruinée.
Son complice Pepe Munoz en cause.

L’an dernier, suite à l’échec relatif de son album « Courage », Closer alimentait la rumeur selon laquelle l’influence « négative » de son bel espagnol pourrait le mener à la ruine.

 » L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle »., glissait la publication.

Public avait déjà démenti cette allégation.
« Entre ses résidences passées et ses places de concerts hors de prix, elle aurait engrangé 450 millions de dollars. De quoi rater pas mal d’albums », glissait la publication.
Et c’est au tour d’un média américain, smoothradio, d’aller dans ce sens, et d’affirmer sa fortune estimée à 800 millions de dollars.

La diva québécoise, qui serait confinée à Las Vegas, avec ses trois enfants, aurait par ailleurs engrangé des revenus estimés à 37,5 en ‘en 2019.
Céline Dion n’a pas pris la peine de s’exprimer à ce sujet.





2 thoughts on “Céline Dion, crise financière, la vérité sur sa situation

  1. C’est faux La cantatrice de la musique canadienne Céline Dion ne peut pas avoir 800 millions de dollars sur compte. Même Rihanna Fency qui est de notre génération n’a pas une tel fortune.

  2. Céline Dion est une des femmes les plus riches du monde ,et beaucoup trop intelligente pour ce faire prendre a ce petit jeux …. Ce ne sont que des foutaises

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales