Close
Céline Dion, choc, trop « proche » d’un pédophile

Céline Dion, choc, trop « proche » d’un pédophile

Déjà ciblée par des rumeurs liées à sa santé, Céline Dion se trouve cette fois visée par un étonnant bruit de couloir, celui la disant trop proche d’un pédophile. Le choc évidemment.

Après le magazine’France Dimanche’ au début de l’été, c’est au tour du magazine ‘Olé’ dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, d’alimenter cette rumeur qui a refait surface sur les réseaux sociaux. La diva québécoise est censée être trop proche d’un pédophile.

Et on s’attendait évidemment au pire, mais en réalité, dans les pages intérieures, il est simplement question de sa collaboration avec R. Kelly, inquiété cette année par la justice américaine pour une affaire de moeurs. Il a d’ailleurs été placé en détention provisoire.

Et si Céline Dion, dont le fils ainé serait accro au poker, le connait si bien, c’est en raison de leur collaboration pour les besoins du titre ‘I’m Your Angel’, sorti en 1998.

Et ce morceau a connu un énorme succès puisqu’il a été écoulé à plus de 12 millions d’unités.
Et suite à l’éclatement de ce scandale, Céline Dion a pris la décision radicale de retirer ce morceau des plateformes de streaming, mais aussi de chaine officielle YouTube.

Laisser un commentaire

Close