Close
Céline Dion, le choc, elle arnaque les fans, étrange raison

Céline Dion, le choc, elle arnaque les fans, étrange raison

Céline Dion dont la tournée Courage reprendra dès le 8 janvier, est supposée avoir arnaquer ses fans. La raison est précisée par un magazine people.

Ces dernières semaines, la diva québécoise se trouve ciblée par des très nombreuses rumeurs, non seulement en lien avec sa santé, mais aussi à en raison de ses liens très particuliers avec Pepe Munoz, son soutien de l’ombre. Leur relation continue de faire jaser.

Le magazine Oops la prétend sous l’emprise d’un terrifiant gourou, qui l’aurait ruinée, propos évidemment à prendre avec des pincettes.

L’heureuse maman de deux trois enfants, fruits de sa relation avec le regretté René Angélil, a déjà eu l’occasion de rassurer sur son indépendance.
Et si Céline Dion fait parler d’elle dans les colonnes de ‘Secret’, c’est pour une autre autre raison. Elle est supposée arnaquer ses fans en raison du prix exorbitant de ses billets.

Pour assister à l’un de ses shows dans de bonnes conditions, il faut parfois dépenser 600 euros.
« Bravo à Céline Dion qui vend ses places HORS de prix ! La Cat 3 est le prix de la Cat 1 de Beyoncé ou Pink ! Une honte ! », est-il commenté.
Céline Dion n’a pas pris la peine de réagir à ces critiques.

Laisser un commentaire

Close