Céline Dion « brisée » par l’ultime demande de sa mère décédée

24 janvier 2020 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Céline Dion était en pleine tournée Courage, une requête spéciale de sa mère Thérèse l’a fait renoncer à ses projets. Et elle ne le regrette pas. Céline Dion a fait son bonheur.

Et la requête est évoquée par sa sœur Claudette, qui s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « La Semaine », qui consacre un dossier d’adieu à la Maman Dion. Les derniers moments de la mère de Céline Dion ont été relatés.

« La semaine dernie ?re, quelques jours avant son de ?part, elle disait : « J’ai ha ?te de voir tous mes enfants ». Elle me disait qu’elle se sentait fatigue ?e », a-t-elle indiqué. Informée, la diva québécoise a pris une pause pour répondre à l’appel de sa mère fragilisée par la maladie.

« Mais ses derniers moments n’auraient pas pu e ?tre plus sereins et paisibles. Ma me ?re avait tous ses enfants re ?unis, un rendez-vous d’amour exceptionnel », se réjouit la sœur ainée de Céline Dion, connue en France pour sa participation à La Ferme Célébrités sur TF1.

« Quelques heures avant son de ?ce ?s, je l’ai embrasse ?e et je lui ai dit : « Fais un beau voyage. Tu es la meilleure maman au monde. » (La voix de Claudette Dion se brise de nouveau.) Je ne voulais pas qu’elle parte, dit-elle. Mais, en me ?me temps, je voulais qu’elle se sente a ? l’aise de partir, si c’e ?tait son souhait ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Le cœur brisé par Angelina Jolie, ce rôle crucial qu’elle lui a subtilisé

Angelina Jolie aurait brisé le coeur de Céline Dion en prenant le rôle qu’elle a toujours rêvé d’endosser celui de Maria Callas.

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.

Céline Dion, son fils est aussi très malade, sa terrible souffrance

Si Céline Dion souffre d’une maladie neurologique, c’est aussi le cas de son fils René-Charles, rapporte le magazine Closer, qui précise la nature de sa maladie.

Céline Dion au bord du gouffre, malade, elle vend tout

Céline Dion au bord du gouffre, Malade, elle vend tout, annonce un magazine France Matin.

Le retour de Céline Dion aux Grammy Awards : ce que vous ignorez sur sa réapparition

Ce dimanche 4 février, la diva québécoise Céline Dion a ébloui le public des Grammy Awards en faisant une réapparition inattendue sur scène. Une présence qui a suscité l’étonnement aussi bien de ses fans que des célébrités présentes dans la salle. Les...

Céline Dion : Sans maquillage et sans tabou, elle se dévoile pour un grand projet

Céline Dion dévoile une photo d’elle sans maquillage et annonce la date de sortie de son documentaire très attendu, « Je suis : Céline Dion ».

La voix d’or de Céline Dion mise en péril par un ennemi invisible dans le Nevada, les secrets révélés

Alors qu’on s’appre ?te a ? célébrer ses 55 ans, Céline Dion est aux abonne ?s absents. Recluse dans son immense manoir du Nevada, l’artiste émérite n’en finit plus d’annuler ses face à face avec son public. La cause ? Une bien myste ?rieuse maladie...

Céline Dion vulnérable à Las Vegas : les rumeurs morbides qui l’affectent profondément

En plus d’être aux prises avec une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien depuis deux ans à Las Vegas, Céline Dion est visée par une abominable rumeur. Elle est supposée avoir perdu la vie dans un accident d’avion ou de voiture.

Henri Sannier, maladie auto-immune, révélation d’Henri Sannier sur son cauchemar

Si Céline Dion éprouve des difficultés à marcher, à cause d’une maladie auto-immune, le syndrome de l’homme raide, c’est aussi le cas du journaliste et animateur Henri Sannier. Après deux ans de cauchemar, il va relativement mieux.