Close
Céline Dion, bébé 4, ovules congelées, sperme de René, révélation

Céline Dion, bébé 4, ovules congelées, sperme de René, révélation

Pour augmenter ses chances d’avoir un enfant, Céline Dion se serait illustrée par geste sage, inspirée en cela par Jennifer Aniston, peu de temps avant son divorce avec Brad Pitt.

La diva québécoise aurait congelé ses ovules et le sperme de son regretté mari, prétend RadarOnline, qui fait aussi cas du désir de la diva québécoise de goûter à la maternité.

Et ce propos est conforté par Closer dans son édition datée du 28 février. L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par sa biographe Elisabeth Reynaud. Elle a confirmé dans Touche pas à mon poste sur C8 que le sperme du regretté René Angélil a été congelé, mais à aucun moment, elle n’a évoqué des ovules congelées.

« Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a-t-elle indiqué.

Céline Dion quant à elle a toujours évoqué l’adoption, mais à aucun moment une grossesse. « J’y pense souvent. Mais qui sait, un jour peut-être, j’adopterai une petite fille », expliquait-elle lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

Laisser un commentaire

Close