Close
Céline Dion, un bébé 4 en vue, sperme congelé de René, mère porteuse !

Céline Dion, un bébé 4 en vue, sperme congelé de René, mère porteuse !

Après deux ans d’absence à cause de ses ennuis de santé et la crise sanitaire, Céline Dion fera son grand retour sur scène pour sa tournée européenne. Mais elle n’aurait pas que ce projet sur le feu. Un bébé en route. Elle pourrait faire appel à une mère porteuse.

Déjà maman de trois enfants, nés de son mariage avec René Angélil, la diva québécoise qui se remet tout doucement de ses ennuis de santé n’aurait pas renoncé à son grand projet, celui de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.

Et cette fois, elle espérerait que ce soit une fille et pour cause ! Céline Dion garderait l’espoir de créer une relation fusionnelle comme celle qu’elle avait avec sa mère emportée par la maladie il y a près de trois ans.

La chanteuse pourrait avoir recours à la procréation médicale assistée pour concevoir cet enfant. Elle disposerait déjà du sperme congelé de René Angélil. Elle n’aurait plus l’âge pour porter un enfant. En revanche, elle disposerait d’ovules congelés. L’éventualité de solliciter les services d’une mère porteuse, pratique assez courante pour les stars hollywoodiennes, ne serait pas exclue.
Elisabeth Reynaud, sa biographe, a confirmé lors d’un passage dans une émission diffusée sur C8 l’existence du sperme congelé de son regretté mari.

«Parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer », disait-elle. La piste d’une mère porteuse est évoquée cette fois par Info Dimanche.

La porte de l’adoption reste ouverte, comme la star le confirme elle-même.
« Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour, peut-être, j’adopterai une fille. Je ne connais pas l’avenir. J’aime penser que ma vie est un livre ouvert », expliquait la chanteuse dans le magazine Elle. Depuis, elle aurait, semble-t-il, décidé de se lancer !

Laisser un commentaire

Close