Close
Céline Dion, augmentation mammaire, étrange opération qui fait jaser

Céline Dion, augmentation mammaire, étrange opération qui fait jaser

En confinement avec ses trois enfants, pour enrayer le coronavirus, terrible virus qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, Céline Dion aurait aimé passer sous le bistouri pour une augmentation mammaire. Mais elle serait pétrifiée.

La crainte de la diva québécoise, attendue en France cet été à l’occasion de sa tournée « Courage », serait de ne pas se réveiller, a affirmé le National Enquirer qui la met à l’honneur.

Mais pour une fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale ou la nature de sa relation avec Pepe Munoz, un pilier solide dans l’épreuve, mais à son désir se donner un coup de jeune.

Maman de trois enfants, issus de sa belle histoire avec le regretté René Angélil, la diva québécoise « songe énormément aux risques encourus » en passant sous la table des opérations, surtout quand on a « des enfants ».

Par ailleurs, avant d’aller très loin dans sa démarche, de tests psychologiques seraient exigés. Céline Dion, qui fête aujourd’hui son anniversaire, ne serait pas convaincue de passer ce cap.
Fragilisée depuis la disparition de son mari, la star refuserait pour l’heure de prendre des risques, et s’imaginerait en salle « d’opération entourée » des lumières ». Son angoisse est « ne pas en ressortir vivante ».
Un réel danger est toujours encouru.
Bon anniversaire !

1 comment

  1. Cendrine Ata says:

    Coucou Céline!! Mais pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?? Et attendre maintenant ?? C’est bizarre…

Laisser un commentaire

Close