Céline Dion, augmentation mammaire, étrange opération qui fait jaser

30 mars 2020 - 19h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confinement avec ses trois enfants, pour enrayer le coronavirus, terrible virus qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, Céline Dion aurait aimé passer sous le bistouri pour une augmentation mammaire. Mais elle serait pétrifiée.

La crainte de la diva québécoise, attendue en France cet été à l’occasion de sa tournée "Courage", serait de ne pas se réveiller, a affirmé le National Enquirer qui la met à l’honneur.

Mais pour une fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale ou la nature de sa relation avec Pepe Munoz , un pilier solide dans l’épreuve, mais à son désir se donner un coup de jeune.

Maman de trois enfants, issus de sa belle histoire avec le regretté René Angélil, la diva québécoise "songe énormément aux risques encourus" en passant sous la table des opérations, surtout quand on a "des enfants".

Par ailleurs, avant d’aller très loin dans sa démarche, de tests psychologiques seraient exigés. Céline Dion, qui fête aujourd’hui son anniversaire, ne serait pas convaincue de passer ce cap.
Fragilisée depuis la disparition de son mari, la star refuserait pour l’heure de prendre des risques, et s’imaginerait en salle "d’opération entourée" des lumières". Son angoisse est "ne pas en ressortir vivante".
Un réel danger est toujours encouru.
Bon anniversaire !

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Le mystère de sa fuite de Las Vegas enfin révélé !

Le magazine Closer avait apporté une information choc selon laquelle Céline Dion aurait quitté Las Vegas pour de bon, mettant ainsi un terme à son illustre résidence au Caesar’s Palace, célèbre pour ses tenues extravagantes et ses spectacles...

Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

Le ras-le-bol de Céline Dion face aux confidences de sa sœur Claudette sur sa ménopause

Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.

Céline Dion, le cœur a lâché, son terrible appel au secours à Garou

Ce n’est pas la grande forme pour Céline Dion dont le cœur aurait lâché. Elle regrette l’éloignement de Garou, qui l’aurait abandonnée au mauvais moment.

Céline Dion : Fin de l’emprise de Pepe Munoz ? L’immense regret de la chanteuse

Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Céline Dion : sa biographe lève le voile sur les épreuves qui ont ébranlé son corps

En ce jour, les feux des projecteurs se tournent une fois de plus vers Céline Dion, alors que la biographe émérite Élisabeth Reynaud dévoile son quotidien compliqué l’artiste dans son livre le plus récent, intitulé « Céline Dion, le pouvoir de l’amour ».

Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion - geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri devrait sans doute pardonner à Céline Dion, après que celle-ci a pris la décision de participer à la Star Academy en préparation pour TF1, après un geste « foireux » remontant à quelques années.

Douleurs insoutenables, stress et angoisse : la lutte de Céline Dion pour sa santé et celle de son fils

Céline Dion traverse une période difficile avec son fils aîné, René-Charles. En plus de ses propres soucis de santé, la diva doit maintenant gérer l’addiction au jeu de son fils qui lui cause de grandes inquiétudes.