Close
Céline Dion asthmatique, son cauchemar à Las Vegas révélé

Céline Dion asthmatique, son cauchemar à Las Vegas révélé

Avec le temps, le corps de Céline Dion qui était sa forme était devenu son pire ennemi, et son terrible quotidien dans sa villa à Las Vegas est évoqué par sa biographie. Elle souffre aussi d’asthme.

Le 8 décembre dernier, la diva québécoise avait dévoilé la vraie raison de ses tourments, dans une vidéo qui a douché ses fans.

La maman de trois enfants, nés de sa relation avec René Angélil est en effet atteinte d’une maladie rare, le “stiff person syndrom” ou maladie de l’homme raide. Cette maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million provoque des spasmes musculaires.

C’est la vraie cause de l’annulation de ses shows, a rappelé le magazine Closer qui a recueilli les explications de Laurence Pieau, l’ex pardonne de ce magazine, et co-auteure avec Hervé Tropéa, «  Céline Dion, la vraie histoire, (Robert Laffont).

Elle explique que depuis plus de dix ans, la chanteuse est en lutte permanente avec son corps.

«Il lui arrive même d’appeler son mésothérapeute en pleine nuit pour être massée. Céline n’a jamais vraiment écouté son corps. Pour elle, c’est marche ou crève. D’ailleurs, ses 1 141 concerts à Las Vegas l’ont beaucoup abîmée », explique la journaliste.

Sa série de spectacles à Las Vegas est extrêmement physique, et pour cause, il s’agit d’une scène en pente, « qu’elle arpentait sur des talons vertigineux ».
«Et le climat sur place est le pire pour une chanteuse asthmatique ».

Laisser un commentaire

Close