Close
Céline Dion, l’après René Angelil amorcée selon Gala

Céline Dion, l’après René Angelil amorcée selon Gala

Céline Dion penserait-elle déjà à l’après René Angelil, son mari opéré d’une tumeur à la gorge en décembre dernier, histoire de le protéger ? Pour la rédaction de « Gala » qui consacre un dossier à la star québécoise et aux ennuis de santé de son mari, cela ne fait aucun doute.

La journaliste se demande si la période après René a déjà été amorcée par Céline Dion dans un soucis de ménager son homme.
« René a fait de Céline une star » rappelle le magazine qui consacre sa Une à Céline Dion, qui était supposée touchée par un cancer par le magazine « Ici Paris » début mars.

« Mais il a su lui transmettre les rênes de leur entreprise. Depuis son dernier accident cardiaque, il l’a entourée de proches qui sauront prendre le relais en cas de coup dur. La chanteuse supervise de plus en plus sa carrière, notamment les dates de ses concerts » précise la journaliste.

A bientôt 46 ans, Céline Dion est consciente que c’est à elle « de prendre soin de son pygmalion, de le protéger ».
Actuellement sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, « Céline sait qu’elle ne doit pas avoir la voix qui tremble. René lui a montré la voie », fait par ailleurs savoir « Gala » qui
fait état d’un René Angelil dont le quotidien est marqué par la maladie.

« A soixante-treize ans, René renoue avec les nuits blanches où la peur succède à l’espoir, où la mort rôde, sournoise et inquiétante. Désormais, il pense au présent et n’envisage plus l’avenir… Céline, elle, se veut optimiste », est-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close