Close
Céline Dion anéantie par l’éloignement de Pepe Munoz, son principal pilier

Céline Dion anéantie par l’éloignement de Pepe Munoz, son principal pilier

En plus d’être isolé au Québec, où elle est confinée, Céline Dion aurait très mal vécue la distance prise par Pepe Munoz, qu’elle considérait comme son référent. Le fait que le danseur prenne son envol lui aurait brisé le coeur.

« Son étrange amitié avec le danseur Pepe Munoz aura fait couler des litres d’encre. Une amitié pourtant sans ambiguïté, Pepe préférant la compagnie des hommes », rapporte « Le Soir Mag », qui affirme qua la diva québécoise a très mal vécu la méfiance de son entourage vis-à-vis du beau-gosse espagnol. Céline Dion aurait passé la pire année de sa vie.

Pourtant, la maman de trois enfants serait dépendante à lui, alors que celui-ci, en raison de son jeune âge ne pouvait « distiller des conseils avec autant d’expérience et de jugement que ne le faisait en son temps René Angélil », son regretté mari emporté des suites d’un cancer.

Si Pepe Munoz a pris ses distances, c’est en raison de ses nouveaux projets.
Il est en effet engagé dans la version canadienne de la « Star Academy », une façon de se focaliser sur sa carrière.

En raison des nombreux tournages, il n’aurait pas beaucoup de temps lui consacrer,  » tournages qui « ne lui permettent plus de jouer les nounous auprès de Céline ».

Laisser un commentaire

Close