Close
Céline Dion, amoureuse, inattendues confidences sur son homme

Céline Dion, amoureuse, inattendues confidences sur son homme

Céline Dion ne ferme pas la porte à l’idée de tomber amoureuse, après avoir perdu l’homme de sa vie, René Angélil, le père de ses trois enfants. Et elle a décrit son futur chéri dans une chanson.

Le magazine «Ici Paris » met à l’honneur la star québécoise, pour l’affirmer ‘amoureuse’ non seulement de son travail, mais aussi de sa vie, et de ses enfants.

Pour autant, elle ne ferme pas son coeur à un partenaire de vie, et assure que si ça devait être le cas, elle ne manquerait pas de partager l’heureuse nouvelle avec les fans.

« Le chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose qui est mort. Vous évoluez et peut-être parfois vous rencontrez un ami et en résulte plus que ça. Qui sait », a indiqué la star que de nombreuses rumeurs affirmaient au début de l’année en couple avec Pepe Munoz. Mais ce n’est pas le cas. Son danseur est gay.
« Mais de toute façon, je vous le ferai savoir », glisse celle qui décrit son homme dans un titre intitulé « Mon homme », extrait de « Courage », son dernier album.

‘Il a le regard économe. Il a le verbe rare, ça me plait. Il aime le chant des colombes et l’odeur du café, et toutes ces choses qu’on fait sans y penser. C’est mon homme, celui qu’il me faut’.





Laisser un commentaire

Close