Close
Céline Dion a voulu mourir, la vérité sur sa tentative de suicide

Céline Dion a voulu mourir, la vérité sur sa tentative de suicide

Très fragilisée par les ennuis de santé ces derniers, Céline Dion est supposée avoir tenté de mettre fin à ses jours, une sombre rumeur relayée par Intimité dimanche.

Mais elle ne semble pas probable. «Céline a voulu mourir. Elle, sur sa montagne haute de plus de 200 000 000 d’albums vendus et près de 40 ans de succès et encore si jeune. Peut-on imaginer sa tête qui tourne, son vague à l’âme ? Ce saut dans le néant ? Céline Dion aurait décidé de mettre un terme à sa vie ! », glisse le magazine people, qui évoque la pression que la star aurait subie depuis l’amorce de sa carrière à l’âge de 13 ans.

«Suffit-il de gagner des millions, d’aimer son mari pour toujours; en un mot, de réussir sa vie pour en être le garant et le gagnant. Suffit-il de tout cela pour ne plus souffrir. Et voilà l’humain derrière sa notoriété qui apparaît en filigrane, comme un reflet dans l’eau clapoteuse d’un lac. La trace est là », ajoute Intimité Dimanche, qui ne donne pas de précisions sur les circonstances au cours desquelles la maman de trois enfants aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Profondément croyante, cette sombre rumeur ne semble pas crédible.
Céline Dion parait aller mieux et ferait face à ses fans dans quelques semaines à l’occasion de sa tournée européenne. Elle devrait séjourner à Paris, comme l’a révélé Paris Match.

Vendredi 8 avril, la chanteuse est par ailleurs réapparue en meilleure forme sur son compte Instagram, s’adressant aux leaders de la planète pour qu’ils aident les Ukrainiens. Ce message de solidarité devrait rassurer les fans français, qui espèrent la voir sur scène en 2022.

Laisser un commentaire

Close