Close
Céline Dion : 45 kilos deux mois avant son retour – cette maladie inquiétante

Céline Dion : 45 kilos deux mois avant son retour – cette maladie inquiétante

En attendant son grand retour sur scène après deux ans d’absence, Céline Dion a été visée une inquiétante rumeur pour expliquer sa perte de poids draconienne.

Le magazine Globe, qui a récemment évoqué l’éventualité qu’elle intègre un centre de soin pour retrouver son poids de forme, a évoqué un cancer de la gorge, « une maladie familiale ».

Plusieurs membres de la famille de Céline Dion ont été aux prises avec cette maladie dont son frère, mais aussi sa sœur Ghislaine, qui a fort heureusement réussi à terrasser le fichu crabe après des mois de bataille.

« J’ai une sœur qui lutte contre un cancer, un cancer de la gorge. Elle pèse à peu près 40 kilos maintenant, annonçait-elle à «Yahoo News», avant de confirmer quelques mois plus tard que cette maladie a été terrassée.

«Son oncologue lui a dit que le cancer a disparu. C’est un miracle, la bonne nouvelle de l’année!»,

Son frère Daniel a composé avec un triple cancers, la gorge, la langue et du cerveau. Malheureusement, il s’en était pas sorti.

D’après le magazine américain, la maman de trois enfants serait angoissée à chaque fois qu’elle doit composer avec des douleurs à la gorge, ce qui lui arriverait très souvent. La diva québécoise serait hantée par le combat de sa soeur.

Mais d’après «Le Parisien », qui a recueilli les confidences de proches, la chanteuse fait surtout face à une des « spasmes musculaires sévères et persistants ».
Dans deux mois, alors qu’elle n’a pas entamé des répétitions, la chanteuse devrait proposer des shows en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Finlande, en Grèce.
Et elle est attendue en mai à Paris, qui serait sa base en Europe.

Laisser un commentaire

Close